Accéder au contenu principal

One Punch Man Vostfr



One Punch Man Vostfr Synopsis :

Saitama est un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon « avec un menton fendu comme un cul » selon ses termes. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme-crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien. À la fin de son entrainement « si intense qu'il en perd ses cheveux », il remarque qu'il est devenu tellement fort qu'il parvient désormais à battre tous ses adversaires d'un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu'il ne trouve pas d'adversaires à sa taille et s'ennuie dans son métier de héros car les combats ne lui procurent plus aucune sensation ni aucune adrénaline... Bien qu'il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos, un jeune homme devenu cyborg.


Mon avis sur l'anime One Punch Man Vostfr :

One Punch Man est un anime de super héros mais qui est avant tout un anime de genre comédie. Même si les blaques peuvent être téléphoné mais les situations et l'histoire sont si original que çà passer plutôt bien !

L'animation est extraordinaire et tout aussi original que l'histoire. en fait, le créateur de One Punch Man étant mauvais en dessin il fait avec les moyens du bord mais je trouve que c'est exactelent là qui fait de ceta nime quelques choses d'apart !

Lien utile One Punch Man Vostfr :

One Punch Man sur ADN

Les meilleurs citations de One Punch Man

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fullmetal Alchemist Brotherhood Vostfr

Fullmetal Alchemist Brotherhood Vostfr Synopsis :

Dans le pays d'Amestris, pays où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le pays à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les a quittés et leur mère, Trisha Elric, meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Aidés du statut d'alchimis…